15h58 CET
30/12/2020
Le RC Vannes vient d'annoncer l'arrivée du troisième-ligne international argentin Rodrigo Bruni jusqu'à la fin de saison, plus une saison en option.
Bonne nouvelle pour le RC Vannes. Alors que la fin des vacances approche (reprise le 2 janvier), le club morbihannais a annoncé, ce mercredi, l'arrivée d'un renfort de poids pour la fin de la saison - plus une en option - avec la signature du troisième-ligne international argentin (7 sélections) Rodrigo Bruni, en provenance des Jaguares.
« C'est une opportunité et une fierté incroyable d'accueillir un tel joueur au sein du club. Je tiens à remercier Esteban Devich, ancien pilier argentin et entraîneur des avants du RCV, d'avoir facilité l'échange pour convaincre Rodrigo, a commenté Jean-Noël Spitzer, manager sportif du club vannetais sur le site du club.
« Rodrigo a montré, au plus haut niveau mondial, sa capacité à porter le ballon et celle de défendre fort et intelligemment, explique Spitzer. C'est un troisième-ligne polyvalent capable de s'associer à nos joueurs au poste de numéro 8 ou 6. Reste à souhaiter, à lui comme à nous tous, de revoir la Rabine avec tous nos supporters. »